I. Votre personnage
Nom: Stettler
Prénom: Peter
Pouvoirs: Pyrokinésie et Absorption des pouvoirs (a découvrir)
Camp du personnage: Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que je suis un méchant
Statue: Vampire/Démons
Famille(Père, mère, frère et sœur):
Père: Localisation inconue
Mère:Morte
Frère et soeur: Aucun
Petite copine: Aucune
Fils: Matt Stettler
Histoire(Minimum 10 lignes): Vous ne voulez tout de même pas que je vous raconte tout de ma vie, je ne pense pas que vous ayez assez de temps a perdre pour que je vous la raconte au complet. Je suis tout de même assez vieux alors disons qu'on va s'en tenir au grande ligne d'accord??
Les parents de Peter était tout les deux des démon, il n'y a jamais eu d'amour entre ses parents, ils sont sortie ensemble parce que c'est se que leur parents voulaient. Quand sa mère est tombé enceinte de lui son père c'est fait une joie de la quitté le plus rapidement possible en insinuant qu'il n'était pas le père et que donc la jeune femme l'avait trompé. Totalement humilié sa mère a préféré partir dans le monde plutôt que de devoir croisé l'homme qui l'avait humilié devant le reste des démons. Elle a alors commencé a se promené de ville en ville espérant s'éloigner le plus loin possible de sa famille et de son clan.
Peter est né dans d'étrange circonstance en effet alors que sa mère était rendu a huit mois de grosses elle a été mordu par un vampire (et non se cher Blade n'est pas le seul). Il est né un mois après que sa mère n'est été mordu, étant donné que ses sa mère qui a été mordu et non pas lui, il n'est pas complètement un vampire. En effet il n'a pas tout les faiblesse de ceux ci, il ne craint pas le soleil ou l'argent mais par contre comme tout être vivant un pieux dans le coeur lui ferra mal, il ne tombera pas en poussière mais sa le tuera tout de même. Sa mère est morte lors de la peste noire en Europe, en essayant de fuir les régions infesté elle a été capturé par des villageois furieux de voir qu'elle n'était pas infecté par la peste contrairement a eux et il l'ont attaché sur la place publique. Se qui devait arrivé, arriva en effet elle est morte brûlé le lendemain matin, Peter a bien essayé de la détaché mais en vain, il avait seulement l'air d'un gamin de neuf ans a cette époque et c'est probablement sa qui la sauvé.
Il a ensuite errer pendant un long moment étant maintenant seul, il ne savait pas exactement sur ou il devait se rendre. Il erra pendant un peu plus de trois cent ans survivant par ses propre moyens, cela fut assez difficile mais il y arriva, il avait peut-être l'air très jeune mais il était très débrouillard. Il était toujours capable de s'échapper en cas de problème et il en avait énormément puisqu'il devait volé pour se nourrir mais en plus en tant que vampire il devait également tué des gens afin de boire leur sang. Il a très longtemps eu les autorité local a ses trousse mais il a réussi a s'échapper en montant a bord d'un bateau en direction du nouveau monde, a se moment la sa vie a changé du tout au tout.
Il avait environ l'apparence d'un jeune de dix-huit ans quand il est arrivé en Amérique mais il lui a fallut environ une centaine d'année afin de trouvé un endroit ou il pourrait vivre sans avoir le besoin de bougé sans arrêt. C'est dans cette petite ville du sud du pays qu'il a rencontré la seul femme qu'il a aimé dans sa très longue vie. Elle s'appelait Claire, ce n'était peut-être qu'une humaine mais il l'aimait réellement...
Bon on va pas rentré dans les détail, je suis faible j'ai aimé une humaine point final on va pas en parlé pendant dix ans.
Ils sont sortie ensemble pendant environ deux ans avant que Claire ne tombe enceinte, a cette nouvelle il lui avait demandé de l'épouser ne voulant pas avoir la famille de la jeune femme a dos mais a sa plus grande surprise la jeune femme refusa. Le lendemain la jeune femme avait disparu, il n'eut de ses nouvelle que neuf mois plus tard, en se levant un matin, il trouva un bébé endormi sur son divan avec une note:
Je sais se que tu es et je ne peut pas resté avec toi a cause de sa, occupe toi bien de notre fils, Adieu Claire.
Ce fut l'une des seul fois il fut vraiment en colère, le fait que cette humaine avait osé le quitté l'enragea. Il laissa son fils dans le salon et il quitta l'appartement, il ne revint que le soir venu. Il fit rapidement ses valise, en prenant son fils qui dormait sur le canapé il remarqua que Calire avait laissé autre chose, elle avait laissé le médaillon qu'il lui avait offert un ans aupparavant, il le ramassa puis il quitta la ville. Le lendemain matin quand les secours arrivèrent afin il ne trouverait que des ruine et des cendres, il n'y avait aucun survivant, Peter avait tué tout le monde dans un élan de colère. Il n'avait pas retrouvé Claire et heureusement pour elle car il l'aurait tué sans le moindre problème.
Il a ensuite recommencé a erré ne voulant pas s'établir quelque par de peur de s'attacher de nouveau, son fils grandi petit a petit et quand il eu attend l'age physique de douze ans Peter du se résoudre a s'établir dans une ville afin que celui-ci puisse avoir une vie plus stable. Il décida finalement de s'installer dans la ville de New York sans raison précise. Ils sont arrivé en ville, c'était le chaos total, se l'était en fait par tout dans le pays a cause de la guerre de Sécession étrangement a New-York le chaos régnait également chez les démons de la villes. Voyant la une excellente opportunité de prendre le pouvoir, il c'est mit a ressemblé les démons et les vampire sous son autorité. Il ne les contrôles pas totalement mais ils avait tous peur de lui, pour cette raison les démons le respectaient et ils le respecte toujours. Il n'y a qu'une personne qui ose le défié et c'est son propre fils, il le laisse en quelque sorte faire, il lui crie bien sur après quand Matt fait trop de bêtise mais il n'a jamais fait vraiment quoi que se soit pour que Matt arrête. Il n'a pas l'intention de vraiment dicté la conduite de Matt, il préférerait bien sur que celui-ci reste avec lui dans le mal mais il n'a pas l'intention de le retenir si jamais il décide de partir.
Il a récemment entendu parlé d'une élu qui aurait le pouvoir de décidé qui entre le bien et le mal va remporté la victoire et depuis qu'il le sait il fait tout en sont pouvoir afin de la trouvé, afin de la rallié a sa cause. Pour y arrivé il a envoyé ses troupe a sa recherche mais pour l'instant ils ne l'ont pas encore trouvé et ses échec répété commence déjà a l'énerver.
J'espère que sa vous suffit, je vous ai épargné de nombreuse année mais si vous y tenez je peut continué a vous emmerdé?? Non, tant mieux.
Caractère(Minimum 4 lignes): Vous voulez vraiment envie de le savoir après tout a quoi cella va vous servir vous serez bientôt mort. J'admets que je peut bien exhaussé la dernière volonté du condamné a mort.
Peter est très calme en général, il lui en faut beaucoup pour l'énerver en fait la seul personne qui réussi pratiquement a tout coup a le mettre hors de lui est son propre fils Matt. Calme et sur de lui il semble toujours en parfait contrôle de la situation même si parfois se n'est absolument pas le cas. Il ne se laisse jamais marché sur les pieds et c'est probablement pour sa qu'il est le chef des démons, il sais imposé son autorité sur les autres. Il ne semble avoir aucune faiblesse et pourtant c'est faux il en a bien une...
Oublié sa il n'est pas question que je vous dises qu'elle est ma faiblesse, je suis pas stupide voyons, si vous voulez la connaître il va falloir cherché.
Il c'est parfois se montré sympathique mais ne compté pas trop la dessus si un jour vous vous faites capturé.
Physique du personnage(Minimum 4 lignes): Vous voulez vraiment une description complète?? moi je pense que ma photo vous suffirais, non??
Peter ressemble a un jeune homme dans la trentaine, il a les yeux brun, les cheveux brun qu'il garde court, il les a déjà eu long et il n'en garde pas un bon souvenir. Malgré les apparence il passe plusieurs minute a faire en sorte que ses cheveux est l'air dépeigné, se qui signifie qu'en fait il se peigne bel et bien les cheveux. Il se laisse parfois poussé la barbe tout dépend de son humeur de la semaine. Il mesure un mètre quatre-vingt, il est mince et plutôt musclé. Il porte a peu près toujours la même chose, un pantalon noir avec une chemise blanche et un veston, il ne change pratiquement jamais de genre de vêtement mais parfois cela lui arrive tout de même de le faire.
J'espère que sa vous suffi parce que si se n'est pas le cas, ne soyez pas surpris si il la température augmente subitement sa voudra dire que vous serez probablement en feu et sur le point de devenir de la cendre.
Situation: Il est le père de Matt et il est évidement célibataire, c'est pas parce qu'il a un fils qu'il doit être marié.
Signe particulier(Tatouage, piercing, phobie, etc...) Il a un tatouage dans le dos.
II. Ca aussi c'est important.
J'aime(Minimum 3 lignes) : Ce que j'aime??? Vous me demandez vraiment l'impossible, je suis un méchant je n'aime rien voyons.
Il est certes méchant mais il ne déteste pas tout non plus, il aime le pouvoir, dominé les autre et faire souffrir les gens. Il aime également sont fils enfin la majorité du temps. Il aime la musique rock et punk même si se sont des humain qui la font. Il aime par dessus tout la nuit se qui est normal du a son coté vampire.
Vous vous attentiez a quoi a se que j'aime les petit oiseaux et les arcs en ciel?? Faut pas rêvé voyons je suis un être du mal, j'ai horreur de tout se qui est bénéfique.
J'aime pas(Minimum 3 lignes) :
Ce que vous avez toujours sur vous : Si on exclue ses vetement il traine en tout un vieux médaillon il ne sais pas exactement pourquoi mais il la toujours sur lui.
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Question idiot je ne me retrouve jamais dans des situations urgente puisqu'en cas de problème je tue tous se qui me cause des ennuie. Excepté peut-etre mon fils mais sa c'est une autre histoire.
III. Vous:
Nom/Pseudo? C'est un secret
Votre pays: Canada
Êtes vous une fille ou un gars? : Fille
IV. Parce qu'il le faut!
Ou avez vous connu se forum? : J'ai pas vraiment le choix de le connaître mon idiote de soeur passe tout son temps dessus
Comment le trouvez vous? : Il est génial (je peux pas vraiment dire autrement je veux pas mourir tout de même)
Combien de ligne faite vous environ? :
Code: J'aime pas la fondatrice