Abigail Whistler *It's my destiny*

Nombre de messages: 214 Emplois: .... Amour: Justicière, coté love par contre....... Date d'inscription: 19/05/2007
Fiche de personnage Races: sorcière Où Suis-Je?: Fréquentation:
 | Sujet: Co-Fondatrice >> Abigail Whistler Sam 19 Mai - 8:28 | |
| I. Votre personnage Nom: Abigail Prénom: Whistler Age: 23 ans Pouvoirs: Prémonition coté vampire: tous les sens sont développé Camp du personnage: Bon Statue: Mi-vampire, mi-sorcière Famille(Père, mère, frère et sœur):
Histoire(Minimum 10 lignes): Ehhhhhh y a un droit d'auteur dessus, alors qui à écrit ça?????? [/u]Abigail etait la chef d'un groupe de chasseur de vampire, les traqueurs nocturne. Son père fut tuée lors de l'explosion d'un entrepôt qui lui serait de base avec un vampire du nom de Blade. Pour le retour du plus vieux des vampires. Dracula en personne. Dracula tua presque tout les amis d'Abigail, et enleva la fille de son amis sacrifié par Dracula. La colère, ainsi que la rage qu'éprouver Abigail pour Dracula en fût décuplé. Elle partie avec l'aide de Blade, le combattre et survècurent avec de nombreuse blessure. Après la grande bataille, Elle partie sur la rioute, à la chasse de tout les démons, vampires, et autre créature. Mais découvrit ses pouvoir qu'a son arrivée à sans fransisco il y à 10 jours!!!! Maintenant elle combat le crime sans les TRAQUEURS NOCTURNES, mais son passé la traque encors. Mais elle découvrira des pouvoirs de demons, qui était jusque la endormie. Et peut etre rencontrera t'elle aussi l'amour.
Caractère(Minimum 4 lignes): Tu veux connaitre mon caractère.....TU VEUX CONNAITRE MON CARACTERE ????? [/u]Abigail en surface et froide, son regard et glacial et ses remarque son pour le moin parfois très blaissante. Elle et de nature méfiante, et à tendance à être très moqueuse envers les démons, et autre créature qu'elle pourchasse sans relache. Elle n'a montrée sa vrai nature seulement à ceux qu'elle éstime c'est à dire deux personne. En vrai Abigail et souriante, et fétard, elle et gentille, quoi qu'un brin moqueuse, et à le coeur sur la main, généreuse elle n'hésite pas à aider son prochain loin des regards et dans la mesure du possible
Physique du personnage(Minimum 4 lignes): Pourquoi, j'ai déja ma photo à coté, vous voulez quoi en plus, un autographe???? [/u]Q.....Quoi????? pervert va!!!!!!! Abigail est Brune ou blonde, grande et mince, athlétique et sans complexe. Elle n'aime pas les couleurs trop vive, elle préfère rester dans les couleurs assez sombre comme le rouge où le noir. Elle ne se maquille j'amais, elle et belle de nature, et n'en à aucunement besoin.
Situation: Bouhhhhhh! je suis seul, qui veux sortir avec moi?????[/u] Célibataire, sans famille Signe particulier(Tatouage, piercing, phobie, etc...) Ne sort j'amais sans ses lunette de soleil et son MP3
II. Ca aussi c'est important.
J'aime(Minimum 3 lignes) : Abigail à repporter depuis longtemps tous son amours sur sa seur Ella, ainsi que sur Cassidy Fox qui lui rappèlent vaguement quelqu'un, si vous voyez se que je veux dire^^ Et Aaron Millers elle ne sais plus vraiment ou elle en ai avec lui, mais ses sentiments eux sont sur, elle l'aime!!! J'aime pas(Minimum 3 lignes) : Abigail n'aime pas le fait de juger les gens sans les connaitres, elle n'aime pas non plus les gens qui se prènnent pour des héros. "Il ne s'avent pas se qu'ils affrontent^^" dit elle souvent, malgré tous, je crois que se qu'elle hait le plus c'est le souvenir de son ancienne vie^^ Aller savoir pourquoi. Ce que vous avez toujours sur vous : Un couteau, deux flingues, et mon arc multi fonction^^ Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? je questionne pas j'attaque
III. Vous:
Nom/Pseudo? shal32 Age: 17 ans Votre pays: france Êtes vous une fille ou un gars? : une girl
IV. Parce qu'il le faut!
Ou avez vous connu se forum? : par moi Comment le trouvez vous? : ouais j'aime bien^^ Combien de ligne faite vous environ? : moi dépend de mon inspiration, mais je peux en faire 20 promis^^ Avatar: Jessica Biel Code: j'aime pas la fondatrice _________________ sexy, wild, and cold YATTTTAAAAAA  |
|