AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Patiente gentlment [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Lun 30 Juil - 6:09

Max le regarda puis lui répondit:

"Oui, mon frère a était enlevé par un salaud, une longue histoire, je dois aller le récupérer avant qu'il ne lui arrive quelque chose."

Max marchait tranquillement, mais quelque chose clochait, dans tous cela....
Alec train souvent avec Joshua.... Et si Alec était aussi sous l'emprise de Ames ???
Hum idée à creuser, en attendant il faut que je prépare mes affaires pour retourner à Seattle.
Logan, va surement étre heureux de me revoir, mais moi je ne peux pas le revoir, je ne veux pas c'est trop dangereux pour lui, j'ai déjà fallit le faire tuer une fois, je dois rester loin de lui pour qu'il puisse vivre...
Max stoppa, lui fit un beau sourire, puis elle reprit:

"Merci d'être rester avec moi, je reviendrais des que possible, mais en attendant il faut que je rentre, mon frère compte sur moi! "

Max lui déposa un bisous sur la joue, puis partie préparer ses affaires, car demain elle devait partir pour affronter de nouveau son pire ennemis Ames

Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!

Masculin Nombre de messages: 38

MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Lun 30 Juil - 10:29

Ryan devenait tout rouge quand Max lui embrassa la joue, il ne l'avait pas venu venir du tout. Les signes d'affection de sa part c'était rare alors c'était assez rare. Il se demandait si ça cachait autre chose ou peut être tout simplement que c'était un peu trop d'imagination de sa part de penser de telle chose. Il baissa la tête et embrassa Max au même endroit en lui donnant un petit sourrire.

"Oui, Oui si tu le dis je crois, Prend soin de toi, tu va me manquer

Il voulait soupirer Seatler c'était sur l'autre côte autant dire que c'était loin, autant dire l'autre bout du monde. Il ne pourrait pas la voir avant un moment. Il était un peu co-dépendant, il s'accrochait souvent à quelqu'un quand il ne travail pas, il devait avoir des problèmes psychologique ou quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Mar 31 Juil - 8:01

Max sortie son portable, elle ne s'avait pas vraiment si elle vivrait, mais bien sur qu'elle vivra, c'était Max, Dieux au féminin d'après les autres, ses marques étrange sur son corps en était la preuve.
Elle entendit la voix d'Alec au bout du fil, puis lui dit avec froideur.

"Alec, j'arrive "

Puis Max entendit un bruit etrange vennant du fond un gloussement pour étre plus précise, je vois Alec à décider de prendre un petit congé, au moins j'était sur que Ames ne lui avait pas fait de mal, pas grave je me chargerais de lui en arrivant.
Je demanda avec un ton faussement étonné:

"Alec tu ne serais pas en bonne compagnie dit moi ? Non bien sur vu que tu dois recher Joshua!!"

Pas besoin de réponse, Max le savait déjà, mais bon Alec était spécial, comment lui en vouloir, il l'avait déjà tellement aider dans le temps, elle ésperer seulement que Joshua était toujours en vie.

"Je serais la dans la journée de demain, on commencera la chasse ensuite, à moins que tu et quelque chose de plus important à faire ???"

Alec lui fit comprendre que non, puis il racrocha en lui disant, à demain Maxi.
Max arriva à son appartement, elle rangea ses affaires, puis enfourcha sa Ninja.
Elle regarda encors une fois son appartement, avec nostalgie.
Puis elle démara la moto, et partie dans la nuit noir d'une soirée qui avait pourtant commencé si bien, dommage se disait elle.
Qui sais, peut être reviendrait elle un jour, si elle est toujours en vie après.

Patiente gentlment [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2