Roxane Morrison Le mot Gentil ne se trouve pas dans mon vocabulaire

| Sujet: Roxane Morrison [En chantier!] ^^ Ven 20 Juil - 19:04 | |
| I. Votre personnage Nom: Roxane Prénom: Morrison Age: En fait elle à au dessus des 500 ans, une vraie petite jeunesse, mais elle en paraît environ 25, vous voyez, les démons on toujours l’apparence humaine, ça ne serait pas très beau à voir sinon à déjà 248 ans.
Pouvoirs: Elle est une démone, une pure de pure, par contre, elle ne possède pas vraiment de pouvoir comme être un vampire ou faire de la télékinésie, elle peut lancer des boules de feu, mais ça, tous les démons peuvent le faire et de plus, elle essaie le moins possible de l’utiliser, pour raison personnelle... Elle est simplement une démone, mais elle préfère de loin en être une qu’être une simple mortelle. Donc, on pourrait voir comme pouvoir qu’elle soit magnifique, charmante et plutôt très séductrice. Car oui, c’est comme cela qu’elle tue ses proies, elle les séduit, mais cela très intensément, il faut quand même qu’elle les tue, donc avec le temps, elle a appris à ne pas s’attacher à ses petites bêtes qui ne font pas partis de son clan. Vous devinerez également que la plupart de ses proies sont des hommes, rarement elle va séduire une femme. En fait ça ne lui ai jamais arriver, et elle ne compte pas le faire de si tôt...
Camp du personnage: Ou croyez vous qu’elle est!? Dans les clan du mal bien sûr. Mais elle est plutôt influençable, donc il faut bien la surveillé, sinon aller savoir qu’est-ce qui va arriver?
Statue: Simplement Démone comme titre lui ira, si vous voulez l’appeler la séductrice, c’est votre choix et d’ailleurs ça ne lui dérangera point. Mais il faut savoir qu’elle n’est rien d’autre qu’un démone, mais au moins un démone pur, en elle.
Famille(Père, mère, frère et sœur):
Histoire(Minimum 10 lignes):
Caractère(Minimum 4 lignes):
Physique du personnage(Minimum 4 lignes):
Situation: Elle est plutôt dans la situation CI, c’est-à-dire crousage intensif, bien qu’elle n’est pas le droit de tomber amoureuse, elle a remarquer un jeune homme, mais doit quasiment s’assurer de ne pas le revoir, sinon aller savoir ce qu’il va se passer, si un jour elle tombe amoureuse, ça carrière de démone et de séductrice tomberait également en miette... Elle serait en même temps probablement renier par son clan, mais aussi, elle ne saurait pu où se placer, après tout, elle est contre les justiciers, pas avec eux!
Signe particulier(Tatouage, piercing, phobie, etc...)
II. Ca aussi c'est important.
J'aime(Minimum 3 lignes) : J'aime pas(Minimum 3 lignes) : Ce que vous avez toujours sur vous : Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
III. Vous:
Nom/Pseudo? Frédérique, mais appeler moi Fredee =P Age: 14 ans et encore toutes mes dents! Votre pays: Canada! Yeah! Êtes vous une fille ou un gars? : Une fifille! HAHA
IV. Parce qu'il le faut!
Ou avez vous connu se forum? : Par partenariat sur Chasing Liberty. Comment le trouvez vous? : Superbe, j’adore le concept et que dire du design! Combien de ligne faite vous environ? : Plus de 20 =) Avatar: Rachel Bilson<33 Code: Validée
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 10:46, édité 2 fois |
|
Chelsea Sanders •Goddess person•

Nombre de messages: 318 Emplois: Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D Amour: Ton Ombre >_ Pouvoir: Télékinésie pour l'instant Date d'inscription: 19/05/2007
Fiche de personnage Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant Où Suis-Je?: Fréquentation:
 | Sujet: Re: Roxane Morrison [En chantier!] ^^ Sam 21 Juil - 14:09 | |
| Je validee ton pass et bonne chance pour la suite^^ |
|
Roxane Morrison Le mot Gentil ne se trouve pas dans mon vocabulaire

| Sujet: Re: Roxane Morrison [En chantier!] ^^ Sam 21 Juil - 21:05 | |
| Mercii, mais juste dire que je vais être absente toute cette semaine, donc je risque de finir ma fiche dans un petit bout de temps =S Désolé, mais je vais faire de mon mieux pour vous pondre un belle petite fiche toute mignonnne! =) |
|
Chelsea Sanders •Goddess person•

Nombre de messages: 318 Emplois: Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D Amour: Ton Ombre >_ Pouvoir: Télékinésie pour l'instant Date d'inscription: 19/05/2007
Fiche de personnage Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant Où Suis-Je?: Fréquentation:
 | Sujet: Re: Roxane Morrison [En chantier!] ^^ Sam 21 Juil - 21:55 | |
| Alors je te réseve le perso^^ |
|